MASSAGE SUEDOIS

Détend les muscles en profondeur, dissout les nœuds

" Libérez votre esprit. " 

Describe your image

1/8

A la fois tonique et grand relaxant, le massage suédois est incroyablement efficace, que vous soyez sédentaire ou hyperactif.  

Le massage suédois dissout les nœuds et détend les muscles en profondeur grâce à des enchainements de pétrissages, pressions glissées ou encore de vibrations.

c'est un soin idéal pour lutter contre le stress, apporter vitalité et énergie tout en générant un sommeil réparateur. Les mouvements favorisent la circulation sanguine, facilitent le drainage lymphatique et l'élimination des toxines. 

Il améliore l'amplitude des mouvements et les articulations sont plus souples.

Chez les sportifs et les personnes dont le corps est très sollicité, il diminue les courbatures et les crampes. Il évite les blessures musculo-tendineuses, permet d'être opérationnel plus rapidement et facilite la récupération.

 

Agissant sur le physique et le mental, le massage suédois est une aide précieuse au quotidien, dans tous vos challenges, même en vacances ;)

Nous malmenons notre corps et notre mental quotidiennement.

Sollicitation numérique, surentrainement sportif ou irrégularité physique, mauvaises postures, soucis du quotidien, responsabilités, stress, fatigue…

Autant de facteurs qui peuvent générer des maux physiques parfois chroniques.

Accordez-vous un break, laissez votre mental se poser et votre corps se reposer.

 

 

Le massage suédois se pratique sur table, en sous-vêtements. Le « draping » préservera votre intimité.

J’utilise de l’huile végétale BIO, dosée de manière à ce que vous puissiez retourner à vos occupations en toute légèreté. 

Pour des besoins plus spécifiques, pour les sportifs par exemple ou les personnes en grande période de stress, les manœuvres peuvent insister sur un endroit spécifique. Des huiles comme le Calophyllum et la Gaulthérie peuvent être utilisées.

 

Le massage suédois s’adresse à tout le monde, sans contrainte d’âge.

La direction et le rythme des techniques créant un afflux sanguin vers le cœur, il est toutefois déconseillé personnes ayant des troubles cardiaques ou cancéreux. Mais aussi en cas de fièvre, crise de migraine, sciatique et lumbago, phlébites.

Je peux vous proposer à la place un massage relaxant aux manœuvres plus douces et plus lentes. Je ne pratique cependant pas de massage sur les femmes enceintes ni les personnes en post opératoire de moins de 2 mois.

Revenir en haut